Je suis Mamie !!!

Publié le par cachou1.over-blog.com

 

DSCF1459 

Ambre est née le 17 Janvier 2013 à 22h32, 3,800 kg et 52 cm.

Maman et Papa, Papi et Mamie sont très heureux (c'est leur premier petit enfant).

 

Ambre a 2 jours, c'est avec une grande émotion que vous avons découvert notre petite fille. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCF1460

 Qu'elle est belle ! pense le Papi avec des yeux pleins de tendresse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été très heureuse de passer toute une journée avec ma petite fille, ma belle-fille et mon fils. 

DSCF1467

 

 

 .

Pour le moment, elle rêve en souriant mais elle ne va pas tarder à se réveiller et à réclamer son biberon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papa va s'occuper de moi, il va me changer et me donner le biberon. Je crois qu'il s'amuse bien !

DSCF1470

 

 DSCF1473

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'après-midi, c'est Mamie qui s'est occupée de moi. Elle n'a pas perdu la main. !

En effet, ce sont des gestes instinctifs même au bout de 35 ans.

 

DSCF1483

 

 DSCF1491

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique petite Ambre!! Parents et grands parents heureux!! Bisous a tous!
Répondre
F
trop mignonne,c'est trop beau un bébé et que de joie.Bisous à vous tous
Répondre
D
Bienvenue à Ambre, un bien joli prénom pour votre petite princesse. Ils nous auront fait attendre nos garçons avant que nous soyons mamie... Bises
Répondre