le Potager

Publié le par cachou1.over-blog.com

Cet été, j'ai fait mes débuts dans le potager : tomates, haricots verts et aubergines. Je n'ai pas eu le mildiou sur les tomates car j'ai traité à la bouillie bordelaise tous les 15 jours et arrosé au purin d'ortie.

Juillet 2012 010

Juillet 2012 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fresque 001

  Photo 038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel plaisir de récolter ses légumes ! Le goût est incomparable.

Tomates farcies ou à la croque au sel.

 

 

 J'ai des tomates qui se sont invitées  près du rosier et de la clématite

Photo 044

 

  Photo 048

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Et le chat du voisin surveille les papillons dans ma rocaille :

Photo 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article